Accueil > Le collège > Présentation de l’équipe du collège

Présentation de l’équipe du collège

Publication : (actualisé le )

DIRECTION
Principale : Mme Lucrece
Secrétariat : Mme Avrila
Pour toute demande de rendez-vous ou d’entretien téléphonique avec la Principale, s’adresser à Mme Avrila au 01 69 31 57 00 ou par email ce.0910045e@ac-versailles.fr

SERVICE INTENDANCE
Adjoint gestionnaire : M. Lafhal
Secrétariat d’intendance : M. Bouchain

Pour toute question relative à la demi-pension, aux bourses ou pour toute demande d’aide financière, contacter M. Lafhal les lundi, mardi, mercredi, jeudi de 8h30 à 12h00 par téléphone au 01 69 31 57 00 ou par email int.0910045e@ac-versailles.

SERVICE VIE SCOLAIRE
CPE : M. d’Albis
Assistants d’éducation (AED)
Les absences et les retards doivent être signalés à M. d’Albis le plus rapidement possible le matin-même par téléphone au 01 69 31 57 00 ou via la messagerie de l’ENT. Le CPE est également disponible pour toute question relative aux élèves.
Les AED assurent les entrées et sorties des élèves, la surveillance des temps de récréations et de demi-pension, les heures de permanence en cas d’absence de professeurs, les heures de retenue, de l’aide aux devoirs entre 16h et 17h quatre soirs par semaine.

SERVICE MEDICO—SOCIAL
Médecin scolaire : consultation à la MDS
Infirmière scolaire : Mme Le Millin (présente le mardi toute la journée, le mercredi matin et le jeudi matin)
Assistante sociale : Mme Chevroton (présente le mardi toute la journée)

PSYCHOLOGUES CONSEILLERS EN ORIENTATION
Mme Duranona est présente le jeudi au collège.
Egalement disponible au CIO de Massy sur rendez-vous :
Maison de la Formation et de l’Emploi
10 avenue du Noyer Lambert
91300 MASSY